Joséphine Dupuy-Chavanat est en charge des projets artistiques du promoteur immobilier Emerige, de la gestion de la collection du président à la coordination de la Bourse Révélations Emerige. Elle a réalisé la dernière édition du Prix Canson au Drawing Center à New York en 2016 et collabore avec des jeunes artistes pour des projets d’expositions dans divers lieux et galeries. Elle est également rédactrice en chef de Harald, le premier espace d’exposition sur Instagram, entièrement curaté.

 

Thibault Brunet est un artiste français né en 1982. Il est représenté par les Galeries Binome à Paris et Heinzer Reszler à Lausanne.
Son travail joue avec les genres codés de la photographie et questionne la relation avec la virtualité dans une société où le monde tend à être entièrement numérisé. Diplômé de l’ENSBA de Nîmes, Thibault a voyagé à travers des mondes virtuels avec son appareil photo à la recherche d’images, qu”il expose à reGeneration2 (2011), au Mois de la photo à Paris, Berlin et Vienne (2012) et au Talents Foam (2013). Thibault fait partie du projet collectif, France(s) Territoires Liquides dont le travail est présenté pendant la Biennale de Lyon de 2015 et à la Bibliothèque nationale de France (BnF) en 2017. Son oeuvre est également présente dans des collections prestigieuses telles que la (BnF), le Musée de l’Elysée de Lausanne et le Frac Languedoc Roussillon.

 

Autour d’eux, gravite une équipe de six membres : Brice, Justine, Lia, Myriam, Pauline et Robin. Certains d’entre eux ont fréquenté les mêmes écoles (Paris-Dauphine, le CELSA, l’ENS,…), d’autres les mêmes lieux de travail (Le Palais de Tokyo, La Sucrière à Lyon, la Galerie Bubengerg…) ; tous se sont réunis sur ce projet loufoque. Agés d’environ 27 ans, ils évoluent dans le milieu culturel depuis quelques années au sein de galeries, festivals ou autres institutions artistiques et mettent leurs différentes compétences au service de l’exposition.